Un Burger King ouvre à Siem Reap le mois prochain /

Non classé

   

Un Burger King ouvre à Siem Reap le mois prochain

Burger King est partie à l’assaut du Cambodge depuis l’année dernière et l’ouverture de son restaurant  à Phnom Penh. La chaîne de hamburgers a annoncé des plans d’expansion dans les provinces du Royaume avec notamment une ouverture prochaine à Siem Reap, la ville des temples d’Angkor.

burger king siem reap

Un Burger King va ouvrir à Siem Reap

La succursale à Siem Reap ouvrira le mois prochain selon les déclarations d’une responsable de la compagnie.

En tout, le géant américain de la restauration rapide prévoit d’ouvrir quatre restaurants au Cambodge d’ici fin de 2016. Ainsi Sihanoukville, Battambang et Poipet devraient aussi avoir le Burger King dans les prochains mois.

La société gère actuellement cinq enseignes à Phnom Penh et une sixième sortie ouvrira boulevard  Mao Tsé-toung le mois prochain.

Le Birger King de Siem Reap sera situé entre la fameuse Pub Street et le marché de nuit et devrait accueillir ses premiers clients à la mi-Octobre. Nul doute que vu son emplacement, le succès soit au rendez-vous !Lles touristes aiment les burgers et cette enseigne bénéficie d’une belle image de marque.

Burger King est seulement la deuxième chaîne de restauration rapide internationale à ouvrir à Siem Reap après KFC, qui a ouvert un restaurant il en 2009. Alors que la chaîne de hamburger locale Lucky Burger a aussi une succursale dans la ville.

Côté prix, on annonce un cheeseburger au tarif de 2,60 $ et tout un repas sandwich Whopperavec frites et une boisson gazeuse à 5,30 $.

Commentaires