Vols Paris – Phnom Penh aller/retour à 667 euros TTC /

Général

   

Vols Paris – Phnom Penh aller/retour à 667 euros TTC

La compagnie aérienne du pays voisin, Vietnam Airlines, propose en ce moment une promotion avec des vols Paris – Phnom Penh à partir de 667 euros toutes taxes comprises.

avion pas cher cambodge

Vols Paris – Phnom Penh à 667€ TTC avec Vietnam Airlines

Il s’agit bien évidemment de vols vers le Cambodge en classe économique avec escale à Ho Chi Minh Ville au Vietnam. Le nombre de sièges à 667€ est limité. Il faut réserver vos billets d’avion avant le 31 décembre pour en profiter.

Le tarif ne s’applique que pour des vols entre le 19 avril et le 30 juin 2016 ou entre le 26 août 2016 et le 8 octobre. Mais il y a d’autres tarifs un peu plus chers sur d’autres dates (voir conditions sur le site de la compagnie).

Il y a aussi des promos sur d’autres destinations en Asie.

avion aps cher asie

Vietnam Airlines est une bonne compagnie même si dans au moins une partie de leurs avion le système de divertissement à bords n’est pas parmi les plus sophistiqués qui existent. A chaque fois que j’ai emprunté cette compagnie, les filmes tournaient en boucle et il fallait tomber au début ou attendre que le filme se finissent et redémarre pour le voir depuis le début.

A noter qu’avec les prix très compétitifs que l’on arrive souvent à obtenir sur des vols vers Bangkok, il est souvent plus intéressant de prendre des billets d’avion pour la capitale thaïlandaise (vous avez ici, le partage des promotions pour la Thaïlande) et ensuite de prendre un billet pour le Cambodge avec une compagnie low-cost comme Thai Air Asia. Ou de prendre les bus directs Bangkok – Siem Reap ou Bangkok – Phnom Penh (réservation en ligne ICI).

Commentaires